La Croqueuse + Keep Travelling + Red Deep

Les Émergences

Concert

La Croqueuse (chanson)

Quand le swing manouche se raconte de (belles) histoires… 
La Croqueuse, c’est la gouaille du patron, Pascal Richard, marin du bocage, tricoteur de chansons. C’est le swing pirate de la guitare à Léo (Monsieur Lacroix qui matelote aussi chez Chorda et Akilamin) et de la contrebasse jazzy d’Olivier Dupuy. C’est aussi le gazouillis de François Soutif, petit mousse briqueur de pont et gratouilleur de ukulélé…
https://www.facebook.com/pages/La-Croqueuse/551168018257075?fref=ts

Keep Travelling (jazz rock psyché)

Quelque part, la salle s’éteint, le silence s’impose, le générique commence. Alors Keep Travelling se dévoile : une gare, un départ, l’horizon…Quel que soit l’itinéraire, la route, la voie qui s’ouvre, sereine, parfois tourmentée… Quels que soient les paysages qui se dessinent, les rencontres qui surviennent… Le chemin est aussi important que le but. Keep Travelling emmène l’auditeur dans des paysages sonores surprenants et mouvants. Entre climats cinématographiques et jazz rock effronté, la musique aventureuse de ce quartet se fiche des frontières et fait voyager.
https://www.facebook.com/ubunujazz?ref=bookmarks

Red Deep (electro)

Unique pilote à bord de son vaisseau électro retro-futuriste, Red Deep part à l’assaut du dancefloor, pour une odyssée très cinématographique. Au programme : chants de météorites, trous noirs, accélérations supersoniques et autres tunnels ascensionnels.
Passé par le rock, le blues et le jazz, ce jeune musicien de 21 ans joue sa musique live sur scène ; synthés, gratte électrique, pads et boîtes à rythmes à portée de main… Trip garanti !
https://www.facebook.com/DiegoREDDEEP?fref=ts