Ciné-club de l’IUT de Laval

Vidéo-clips

Le 17 février à 18h30 au Cinéville de Laval se déroulera le ciné-club de l’IUT de Laval. L’occasion de voir les clips réalisés par des étudiants sur des titres de Bajka, Adone Ipy, Rotters Damn, Jack & Lumber, Yriroad, Mazarin et S’il vous play. La projection sera suivie d’un mini-concert de Jack & Lumber.

L’IUT de Laval et Mayenne Culture se sont associés cette année pour proposer aux étudiants de 2e année du département Métiers du multimédia et de l’internet d’écrire et de réaliser des clips pour des artistes et groupes de la Mayenne. 12 tournages se sont ainsi déroulés début novembre dans de nombreux lieux : centre-ville et gare de Laval, 6par4 (salle de concerts), campus de l’IUT, bois de l’Huisserie…

Ciné-club de l’IUT de Laval
Depuis quatre ans, des étudiants du département Métiers du multimédia et l’internet proposent à l’ensemble des étudiants et des personnels de l’IUT, mais aussi au grand public une sélection de films autour de thèmes et genres variés en lien avec les cours d’audiovisuel dispensés par Éric Houlière, enseignant en audiovisuel.
Ces séances du ciné-club de l’IUT ont lieu une fois par mois au Cinéville de Laval, en partenariat avec Atmosphères 53.

Informations pratiques
Date : Lundi 17 février 2014
Horaire : 18h30
Lieu : Cinéville de Laval (25 quai Gambetta)
Tarif : 2€