Émergences : la sélection des 9 artistes dévoilée

Les heureux élus sont...

Après un débat passionné, le jury des Émergences a délibéré et sélectionné les 9 artistes qui participeront aux trois concerts de sélection les 24, 31 janvier et 7 février prochains.
Il s’agit de Angry Beards Duo, Fawkes, Keep Travelling, La Croqueuse, Phoebus, Red Deep, Rotters Damn, Tears Factory, The Soft Drug.

34 artistes avaient candidaté à la 7e édition de ce dispositif de repérage et d’accompagnement de la scène musiques actuelles en Mayenne, porté par 10 structures culturelles* du département.
Composé de représentants de ces 10 structures (programmateurs, musiciens, chargé de mission info-ressources…), le jury a souhaité sélectionner les artistes qui pourraient mettre le mieux à profit l’accompagnement dont ils bénéficieront via Les Émergences (résidences, rendez-vous conseils, etc.).

Pour plus d’informations sur Les Émergences : www.lesemergences.com.

* 6par4, Mayenne Culture, centre social Agitato, l’AMAC, Au foin de la rue, centre socio-culturel Le Trait d’Union, conservatoire de Mayenne, l’établissement d’enseignement artistique du Pays du Craonnais, le Kiosque, les Ondines.