[ANNULÉ] Extérieur jour

19 juillet au 23 août

En raison de la situation sanitaire liée à la Covid-19 et à l’arrêté préfectoral du 23 juillet 2020, l’association Mayenne Culture est contrainte d’annuler tous les spectacles prévus dans le cadre d’Extérieur jour.
Mayenne Culture remercie les artistes, techniciens, sites touristiques et patrimoniaux, collectivités qui avaient répondu avec enthousiasme à cette proposition artistique, et le public qui répondait présent.

Six artistes. Six lieux. Six dimanches. Du 19 juillet au 23 août, Mayenne Culture offre des cartes blanches à des artistes du département pour investir des musées et leurs abords. Performances dansées ou contées, et concerts sont au programme de la tournée estivale, Extérieur jour. L’occasion également de découvrir autrement les collections des musées et ces lieux.
À travers cet événement inédit et gratuit, Mayenne Culture souhaite soutenir la création départementale, accompagner la réouverture des sites touristiques et patrimoniaux, et permettre aux mayennais de redevenir spectateurs.
De l’art vivant sous toutes ses formes pour le plaisir retrouvé de la rencontre !

Programme

Informations pratiques

Tarif : gratuit
Réservation impérative : billetterie en ligne
Mesures sanitaires : respect des mesures sanitaires en vigueur à la date de la représentation

Événement organisé par Mayenne Culture, en partenariat avec le château de Sainte-Suzanne, le musée archéologique départemental de Jublains, le Pays de Château-Gontier, le musée préhistoire – grottes de Saulges, le musée du château de Mayenne et le musée Robert Tatin à Cossé-le-Vivien, et avec le soutien du Conseil départemental de la Mayenne et de la Drac Pays de la Loire.