Touttim + Marabout Orkestra

Festival Le Chainon Manquant

Après une première expérience fructueuse en 2013, le festival Le Chainon Manquant et Mayenne Culture s’associent à nouveau pour inviter deux artistes mayennais à clore en beauté la 23e édition du festival !
Avec un objectif majeur : permettre à ces artistes de bénéficier de l’exceptionnel espace de visibilité que constitue le Chainon. Plus de 300 programmateurs venus de toute la France ont prévu d’y assister cette année.

Après Mazarin et Bretelle & Garance l’année passée, Touttim et Marabout Orkestra se produiront en concert gratuit en clôture du festival le dimanche 21 septembre à 17h au 6par4.

Entre chanson et afro-jazz, ces projets en développement, récents mais formés par de musiciens expérimentés, s’inscrivent de manière cohérente dans la programmation du Chainon Manquant, privilégiant la découverte artistique. Cette opération s’inscrit aussi pleinement dans l’action de Mayenne Culture. Avec le magazine Tranzistor notamment, l’association départementale travaille depuis près de 15 ans à la valorisation de la scène musicale en Mayenne. 

Plus d’informations sur le concert.