L’entraînement régulier du danseur (annulé)

Cours techniques, ateliers et échanges

Formation

Nous vous informons que cet entraînement régulier du danseur est annulé. Nous vous remercions de votre compréhension (mise à jour : 10 mars 2014).

 L’entraînement régulier du danseur est un cycle de séances de pratique de la danse composées de cours techniques, de temps d’ateliers et d’échanges artistiques avec un ou plusieurs artistes des compagnies programmées par les Quinconces-l’Espal. 

Public

Enseignants et danseurs-intervenants des établissements d’enseignement artistique, artistes chorégraphiques de la Mayenne et la Sarthe. 

Contenus
À partir de la programmation en danse des Quinconces-l’Espal, scène conventionnée, théâtres du Mans, plusieurs rendez-vous avec les compagnies chorégraphiques invitées sont proposés :
  • CCN-Ballet de Lorraine
    Mardi 15 avril 2014
    Après une barre classique, l’atelier portera sur la danse de Twyla Tharp qui réunit, dans une écriture singulière, des éléments de danse classique et de danse contemporaine. 
Intervenants

Un ou plusieurs artistes chorégraphiques des compagnies invitées.

En bref

Les Quinconces-l’Espal propose aux participants de chaque atelier un tarif réduit (8€) pour le spectacle de la compagnie correspondant, dans la limite des places disponibles. Dates et horaires des spectacles : www.espal.net