[Annulé] Passage à l’acte

Week-end théâtral

Pratique artistique

Compte tenu de l’évolution de l’épidémie de Covid-19 en France et suite aux annonces du président de la République, ce stage est annulé. Les participants seront informés prochainement des modalités de remboursement. Nous vous remercions de votre compréhension.

Que l’on préfère être sur le devant de la scène ou bien caché dans les coulisses, ce week-end est l’occasion de découvrir ou d’approfondir des domaines comme le mime, l’adaptation théâtrale, l’interprétation et le collectif.
Moment convivial pour se rencontrer, échanger, se former, Passage à l’acte propose quatre ateliers au choix et un atelier commun.

Public

Metteurs en scène et comédiens amateurs, membres de troupes amateurs ou d’ateliers-théâtre, tous niveaux confondus, à partir de 15 ans.

Programme

  • Atelier commun : en immersion avec Cyrano (Lucie Dumaine)
  • Un parcours au choix : reprendre de rien pour voir tout (Lucie Dumaine) ; de la chanson pas chantée (Virginie Rogue) ;
    Les ateliers suivants sont annulés faute de participants : la parole au corps (Frédéric de Conink) ; de la bande dessinée à la scène ! (Lucie Raimbault)

Télécharger le programme détaillé et bulletin d’inscription.