Super Shiva

Tranzistour, la tournée des médiathèques

Tranzistor

En partenariat avec la Bibliothèque départementale de la Mayenne, Tranzistor investit ces lieux vivants, au cœur de l’animation culturelle de leur territoire, que sont les médiathèques.
Du 14 au 29 octobre 2017, 8 médiathèques accueillent en showcase un artiste présent sur la 7e édition de la compilation Tranzistor.
Adaptés au contexte intimiste et convivial des bibliothèques, ces temps de rencontre privilégiée associent prestation musicale et moment d’échange. Idéal pour découvrir en famille de nouveaux artistes et univers musicaux. Le tout, gratuitement !

Super Shiva

À coup de guitares trafiquées, de claviers vintage, de rythmiques ternaires et de bidouilles psychotropes en tous genres, ces spationautes trentenaires partent à la conquête de l’espace. Au carrefour du rock progressif et du jazz fusion, ce jeune groupe, finaliste des Émergences 2017, s’aventure également en territoire post-rock, dans le sillage de l’actuel renouveau psychédélique.
Composé de trois membres d’origine lavalloise (« dont deux humains »), Super Shiva préfère délaisser le chant pour privilégier le langage universel des sons et ambiances instrumentales. Have a good trip !