Tranzistor l’émission live

Angry Beards Duo + Tears Factory + Mémé les watts

Tranzistor

Le concept de Tranzistor l’émission live ? Partir à la rencontre de trois artistes de la scène musicale du 5.3, le temps d’une émission de radio alternant interviews et concerts. Le tout gratuit, après le boulot, à l’heure de l’apéro, en public et en direct live !

Angry beards duo (folk & soul)

Deux belles voix, l’une grave, un brin râpeuse, l’autre plus suave, tout en velours, qui s’habillent d’arrangements sobres et dépouillés (tissés par deux guitares acoustiques). Idéal pour allumer le feu (de camp). 

Tears factory (rock & folk)

Entre folk des champs et rock des villes, Tears Factory oscille… Avec comme constante, une certaine idée du confort (son ample, chaleur analogique et guitares patinées), une sensibilité à fleur de peau et un penchant coupable par les belles harmonies vocales.

Mémé les watts (chansons old school)

Quand Pierre Bouguier, chanteur d’histoires, monte son groupe, c’est pour revisiter à la moulinette funky, samba ou jazzy les chansons qui ont fait swinguer ou pleurer nos grands-mères. Luis Mariano, Bourvil ou Robert Lamoureux sont dans la place ! 

Émission live organisée en partenariat avec Le Théâtre de Laval, le 6par4, L’autre radio, et avec la participation de L’oeil mécanique, Rock à sauce.