Tranzistor l’émission live

Touttim + Biggidim + La Callipyge

Tranzistor

Outre la jeunesse de leurs projets, les invités de cette nouvelle émission live Tranzistor partagent un goût commun pour le texte et la langue.

Façon déclamée, presque slammée pour Touttim. Ensemble depuis un an à peine, les compères de ce trio comptent tout de même quelques heures de vol (au sein de Bajka, Ba’al…). Entre lyrisme à la Ferré et rock rauque à la Bashung, ils soignent leurs mots à l’encre noir, jonglant avec les sons et les (doubles) sens de la langue de Molière.

Trio aussi, La Callipyge réunit des musiciens qui ont déjà usé leur fond de culotte sur les planches du 5.3 et d’ailleurs (avec Les Fils Canouche, Bretelle & Garance…). Plus légères, leurs rengaines batifolent avec les mauvais garçons des bals musette ou du swing manouche. 

Bonus final : le jeune rappeur Biggidim, 18 ans tout juste et lauréat du dernier tremplin Buzz Booster 53, conclura cette soirée avec son hip hop aux accents jazzy. Frais devant !

Pour la 2e saison, Tranzistor s’associe au 6PAR4, Le Théâtre de Laval, L’Autre Radio et à Rock à Sauce pour vous faire découvrir la scène musicale locale. Un jeudi par trimestre, en public et en direct de la Crypte du Théâtre, Tranzistor l’émission reçoit 3 artistes en pleine actualité discographique ou scénique. Un cadre chaleureux et intimiste, idéal pour ces soirées alternant mini-interviews et musique « live » à l’heure de l’apéro.