Fawkes

Tranzistour, la tournée des médiathèques

Tranzistor

Encore débutant il y a deux ans, ce jeune musicien de 25 ans, finaliste du tremplin Émergences, en impose déjà sur scène, en candide charismatique et solitaire. Accompagné de son seul ukulélé, il vous emmène sans peine dans son petit monde.
Voix haut perchée ou chant plus grave, groove insouciant et poésie du quotidien, les chansons de Fawkes sont ciselées d’une plume agile, chatouillant avec habileté la langue française. Frais !

En partenariat avec la Bibliothèque départementale de la Mayenne, Tranzistor investit ces lieux vivants, au cœur de l’animation culturelle de leur territoire, que sont les médiathèques.
Les samedis 13, 20 et 27 juin, en prélude ou en épilogue à la fête de la musique, 8 médiathèques accueilleront en showcase un artiste présent sur la 6e édition de la compilation Tranzistor.
Adaptés au contexte intimiste et convivial des bibliothèques, ces temps de rencontre privilégiée associent prestation musicale et moment d’échange avec les musiciens. Idéal pour découvrir en famille de nouveaux artistes et univers musicaux !