Touttim

Tranzistour, la tournée des médiathèques

Tranzistor

Au centre des chansons de ce trio : les mots, dits par un obsédé textuel. Un tritureur de langue, parfois chanteur, parfois slammeur, qui incarne son texte tel un acteur.
Riches de leurs expériences passées, entre jazz, bossa nova, rock ou musiques d’Europe de l’Est, les trois musiciens de Touttim ont bâti un univers bien à eux, faisant valser les étiquettes et les formules toutes faites.
Scénographie inventive, jeu de scène servant au mieux le propos, plus qu’un concert, un spectacle à part entière !

En partenariat avec la Bibliothèque départementale de la Mayenne, Tranzistor investit ces lieux vivants, au cœur de l’animation culturelle de leur territoire, que sont les médiathèques.
Les samedis 13, 20 et 27 juin, en prélude ou en épilogue à la fête de la musique, 8 médiathèques accueilleront en showcase un artiste présent sur la 6e édition de la compilation Tranzistor.
Adaptés au contexte intimiste et convivial des bibliothèques, ces temps de rencontre privilégiée associent prestation musicale et moment d’échange avec les musiciens. Idéal pour découvrir en famille de nouveaux artistes et univers musicaux !