Actualités /

Lancement de l’exposition « Après la pluie » de Thomas Teurlai

Publié le mercredi 5 juin 2024

À partir du 15 juin, découvrez les œuvres de Thomas Teurlai, dans les trois sites départementaux dans lesquels il a travaillé en résidence. Artiste lauréat de l’appel à candidatures « Invitation #1 », initié par le Département et Mayenne Culture, son exposition « Après la pluie » sera visible :

  • du 15/06 au 31/12 au Musée Robert Tatin à Cossé-le-Vivien
  • du 15/06 au 22/09 au Château de Sainte-Suzanne et au Musée archéologique de Jublains.

Dans le cadre de cette exposition, découvrez au musée Robert Tatin une machine à faire des mandalas, réalisation menée par l’artiste avec les élèves du lycée Pierre et Marie Curie de Château-Gontier-sur-Mayenne. Un travail caractéristique de l’intérêt de l’artiste pour les cultures et pratiques rituelles anciennes qu’il met en dialogue avec nos usages contemporains.

Plus d’informations ici !

 


Autres actualités

Actualités /

Nouvelle émission Tranzistor live !

Le temps d’une émission radiophonique en public, découvrez la scène musicale du 5.3, dans une ambiance cool et intimiste. Alternant concerts et interviews, Tranzistor invite trois artistes en pleine actualité. …

Lire la suite

recrutement Mayenne Culture

Actualités /

On recrute !

Mayenne Culture recrute ! Un·e assistant·e communication en alternance – Plus d’infos ici ou sur profilculture.com. Envoi des candidatures (CV et lettre de motivation) jusqu’au 23/06 à recrutement@mayenneculture.fr.